Les différents avantages de la formation continue en arts martiaux en été

Les vacances d’été sont un rêve devenu réalité pour les enfants, mais moins pour les parents. Même si nous aimons passer plus de temps avec nos enfants, les enfants ennuyés et sous-stimulés peuvent finir par mettre leur patience à l’épreuve. Une solution pour aider les enfants à rester actifs pendant l’été consiste à les inscrire à des programmes d’été ou à des sports. Cependant, certains parents s’opposent à l’idée de surcharger leurs enfants pendant les mois d’été.

Pour les enfants pratiquant des sports de compétition, il est très avantageux de s’entraîner toute l’année. Nous comprenons le désir de donner aux enfants une pause dans leurs activités normales, mais maintenir leur horaire d’entraînement les aidera à exceller dans le sport et à l’école à long terme de plusieurs manières.

Garde les étudiants motivés et socialement actifs

Les étudiants qui poursuivent leur formation durant l’été auront une transition plus facile à l’automne, lorsque l’école reprendra. Ils auront passé l’été à se fixer des objectifs et à repousser leurs limites pour les atteindre. Cette ambition et cette éthique de travail se poursuivront dans leur carrière académique et ils commenceront l’année scolaire en se sentant concentrés, motivés et motivés.

La pratique des arts martiaux pour les enfants :

Pour les enfants plus jeunes qui n’ont pas encore commencé l’école primaire, les cours d’arts martiaux leur procurent une expérience des interactions entre élèves et enseignants et un apprentissage en groupe. Le karaté leur donne également la possibilité de socialiser et d’interagir avec les autres dans un cadre de classe structuré.

Permet aux étudiants de continuer à apprendre

Vous pouvez entraîner votre cerveau comme vous pouvez entraîner vos muscles: par la pratique et la répétition. Au cours de l’année scolaire, les étudiants forment constamment leur mémoire, leur pensée analytique et leur attention. En septembre, les étudiants qui n’ont pas fait d’activités stimulantes mentalement pendant les mois d’été vont ressentir une fatigue cérébrale similaire à celle ressentie par les athlètes après une interruption d’entraînement. Il sera difficile de faire attention pendant le cours et leur cerveau peut sembler lent.

Avec l’entraînement d’été, un étudiant apprendra continuellement de nouvelles techniques, mémorisera son kata et s’engagera dans une activité physique dont il est prouvé qu’elle améliore la santé du cerveau. 

Amine71 Posts

Grand pratiquant de l'UFC et d'autres sports de combat, je suis blogueur dans la vie également. Profitez de mes articles pour bien vous informer sur l'actualité des sports de combat.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password