Des conseils pour ceux qui veulent pratiquer des arts martiaux mixtes

MMA ou arts martiaux mixtes est un sport où les combattants s’entraînent et affichent leurs compétences dans un anneau ou un octogone. De nombreuses disciplines telles que le judo, le muay thaï, la boxe, la lutte, le jiu-jitsu brésilien et même un mélange de ces formes d’art sont à l’honneur dans un combat MMA.

D’autres athlètes de différents sports tels que la boxe et la lutte professionnelle ont même fait le saut vers le MMA professionnel. Bien que tout le monde puisse y participer, vous devez comprendre que le MMA est un sport qui exige compétence, respect, discipline et un niveau élevé de condition physique et de conditionnement physique.

Se concentrer sur une discipline

Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses disciplines sont exposées dans presque chaque combat d’arts martiaux mixtes, d’où le nom «Arts martiaux mixtes». Vous devez également classer un art martial en tant que frappe ou sol.

Voici quelques exercices de préparation :

Les arts martiaux qui se concentrent sur la frappe utilisent les extrémités pour causer des dommages à leur adversaire. Certaines disciplines permettent également des coups de tête et autres mouvements marquants. Les arts martiaux entrant dans cette catégorie sont la boxe, le kickboxing, le karaté et le muay thai.

Sommeil et nutrition

Pour le meilleur camp d’entraînement, le sommeil et la nutrition sont d’une importance capitale. Une séance d’entraînement sans repos ni sommeil est dangereuse car elle ne permet pas au corps de s’accumuler et de se remettre de l’entraînement. Sans une nutrition adéquate, un combattant peut développer un poids mort, perdre de la vitesse et de la force et se sentir gazé trop tôt.

Pour augmenter votre condition physique ou votre endurance, essayez des exercices d’aérobic centrés sur le cardio. La plupart des combattants avec le meilleur cardio peuvent être comparés à une bonne défense. Le meilleur combattant finira par survivre à l’autre et gagnera le combat. Un autre conseil pour aider votre cardio est de faire du sport qui met l’accent sur l’endurance.

Amine77 Posts

Grand pratiquant de l'UFC et d'autres sports de combat, je suis blogueur dans la vie également. Profitez de mes articles pour bien vous informer sur l'actualité des sports de combat.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password