Le meilleur guide des suppléments pour les athlètes de sports de combat

Alors, tu veux être une superstar des sports de combat ? Que vous soyez MMA , Boxe , Muay Thai ou tout ce qui précède, être un athlète professionnel nécessite du dévouement. Des années et des années de sang, de sueur, de formation et plus de formation. Maximiser votre potentiel avec des sessions de formation rigoureuses. Dans la plupart des cas, trois à quatre séances par jour.

Mais la formation n’est pas le seul outil nécessaire pour le faire. Les athlètes doivent également savoir préparer leur corps à la guerre. De plus, que ce soit lors de séances d’entraînement ou lors d’un combat réel, les combattants doivent s’assurer de tirer le meilleur parti de leur corps avec tout ce qu’ils font.

Poudre de protéine

La FDA n’approuve pas les suppléments de protéines et ne les teste pas comme les médicaments traditionnels. À cause de cela, les athlètes ne peuvent pas toujours savoir exactement ce qui les concerne. Cependant, la poudre de protéine appropriée peut considérablement stimuler le renforcement musculaire, la réparation des tissus et la synthèse des hormones.

Voici quelques produits à essayer en anglais :

Comme tous les suppléments, rien ne peut remplacer un régime bien équilibré. Cependant, s’ils sont bien équilibrés, les suppléments de protéines aideront les athlètes à perdre du poids et à conserver des tissus maigres.

Pré-entraînement

Tout le monde est l’ami préféré au gymnase. La plupart des gens savent juste avant l’entraînement que la super poudre que vous mélangez avec de l’eau permet d’obtenir tous les «gains» que vous pourriez souhaiter, et plus encore. Mais, à vrai dire, le mauvais pré-entraînement peut être aussi préjudiciable que le bon est bénéfique.

L’entraînement pré-entraînement permet une concentration mentale maximale et une énergie maximale au cours de longues séances d’entraînement. Il contribue également à induire des adaptations métaboliques et cardiovasculaires rapides, notamment une augmentation de la performance physique, de la capacité de tampon musculaire, de la capacité aérobie et de l’oxydation des graisses.

Amine77 Posts

Grand pratiquant de l'UFC et d'autres sports de combat, je suis blogueur dans la vie également. Profitez de mes articles pour bien vous informer sur l'actualité des sports de combat.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password